Le (vraiment) p'tit dernier !
Selon les jours et nos humeurs, cette petite boule de poils se nomme Creed, Gonzales, King Kong, Billy Bob ou Mouraï.
Seul l'avenir saura nous dire comment il s'appelle véritablement, mais dès à présent, une chose est certaine, son sens du confort n'a pas attendu le nombre des années ni quelques centimètres de plus !
Alors que sa soeur continue désespérément de tourner autour du canapé en se demandant bien comment il fait pour grimper là-haut, ce petit aventurier a développé une technique d'escalade assez remarquable... ça promet !
Et... quelques semaines plus tard... il est toujours aussi énergique ! Pauvre Origami qui comptait se reposer un peu (le jeu ici était bien sûr d'attraper la queue de sa soeur !!!)
Une fraise en hiver !
Tricotée en pleine tempête hivernale à Austin, cette tuque-fraise ira réchauffer notre petite Capucine (ma nièce !) à Toulouse en France !
Juste à temps pour noël !!!!!
24 décembre 2015, 13h11, les derniers points pour poser le zip sont effectués, le cadeau est prêt ! Fiou !
La mère noël a les pouces en compote, mais est HEU-REU-SE. Pas autant cependant que le nouveau propriétaire du gilet.
Terminé !
Juste à temps pour ses 12 ans que l'on fêtera le 13 octobre prochain !
J'avoue que j'ai failli abandonner plus d'une fois, mais finalement, je suis fière du résultat et Théo est enchanté ! (il avait lui-même choisi le modèle et les couleurs)
P.S.
Les personnes attentives (ou tricoteuses, ou mamans, ou les trois en même temps !) remarqueront que les manches sont un peu longues et que le bas du pull est retourné pour le moment... c'est pour essayer qu'il dure plutôt deux hivers qu'un seul !